Bonjour ...

Nous vous souhaitons la bienvenue ! 
(pour tout renseignement, cliquez sur les photos)
     
       Eglise  150 ans  Localisation  150 ans Boynes sponsors
Dimanche 19 juin 2011 7 19 /06 /Juin /2011 10:29

BRAVO à Toutes et à Tous !

Pendant qu'HARMUNBO animait la kermesse des écoles de Nibelle, le BUREAU et tous les BENEVOLES faisaient des pieds et des mains pour organiser le lieu de notre fête de la musique à la salle polyvalente de Boynes.

Merci à toutes et à tous car autant l'après-midi que la soirée ont été menés "tambour Battant" et de mains de maitres !

Un grand merci aux musiciens qui ont même su jouer sans Chef-chef occupé avec ses fils de sono ... mon petit doigt me dit qu'il aurait largement préféré être avec vous !

Un gros bisou à Carole (notre présidente qui faisait sa première fête de la musique en tant que telle ) et à tous les membres du bureau et leurs conjoints (pour certaines) et aux non-frileux qui ont bravé la pluie et le vent durant toute la soirée ... Hein Georges !

Enfin Bref c'était parfait !

 

Nos taouées ...

IMGP1968.JPG

Par Chef-chef - Voir les 10 solistes - Faire son solo
Communauté : Harmonies Municipales
Retour à l'accueil

Vidéos

Partager

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés