Bonjour ...

Nous vous souhaitons la bienvenue ! 
(pour tout renseignement, cliquez sur les photos)
     
       Eglise  150 ans  Localisation  150 ans Boynes sponsors
Mardi 14 septembre 2010 2 14 /09 /Sep /2010 22:13

Aux musiciens ...

Je vous ai déjà parlé de ma petite lubie de cette année qui était de faire un défilé harmunbien les pieds dans l'eau. Ma baignoire étant trop petite et la méditérannée trop loin, mon regard s'est dirigé vers l'ouest sur les plages normandes.

J'ai pris un premier contact informel avec une harmonie locale et j'ai commencé à exposer le projet au bureau. Sur ce Françoise décida de rechercher des solutions d'hébergement pour un groupe de plus ou moins 30 personnes. Et elle a trouvé !

http://www.la-rosee-du-soleil.fr/Images%20du%20site/terrette/vue-ensemble150.jpg

Petite ombre au tableau, il nous faut une réponse pour la réservation avant la fin du mois ! La date prévue est pour le week-end de l'ascension, c'est  à dire le 2, 3, 4, 5, juin.

Il y a un pont et donc vous devez prévoir ce que vous pourrez faire pour ce week-end. Ecole, pas école, boulot, pas boulot.

Voici un document pour nous informer ...

 

Une sortie tous ensemble est une super aventure ... Soyez efficaces et rapides ! Merci.

 

Chef-chef aux lubies contagieuses.

Par Chef-chef - Voir les 15 solistes - Faire son solo
Communauté : Harmonies Municipales
Retour à l'accueil

Vidéos

Partager

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés