HARMUNBO

En commençant par le défilé ...








Un grand merci à notre grand reporter, envoyé spécialement sur les lieux pour prendre ces remarquables clichés !
Merci Carole !
Dim 29 mar 2009 8 commentaires
Quelle polyvalence... Et en plus elles sont belles tes photos Carole. 
Vous remarquerez que j'ai beau regarder les pieds du chef juste devant moi, j'suis pourtant pas raccord avec les autres et en plus on ne joue pas à ce moment là... Bises à tous
Françoise - le 30/03/2009 à 21h28
Tu es sûre que ce sont mes pieds que tu regardes ?
Chef-chef - le 30/03/2009 à 23h01
Il va falloir que je pense à demander une augmentation à mon Président pour le cumul de fonctions! Hein Laurent! lol!
Tu ne t'es pas posé de question au sujet du gros plan de Camilla, Chef? C'est juste qu'elle n'arrêtait pas de me taquiner, alors, je lui ai fait un gros plan.
carole - le 31/03/2009 à 20h35
Je lui enverrai !
Chef-chef - le 31/03/2009 à 22h47
Merci, je savais que je pouvais compter sur toi.
carole - le 01/04/2009 à 08h43

c donc d'1 main et avec grande lenteur que je vous envoie ce tit message. Le chef me répète depuis déjà pas mal d'année qu'il faudrait me casser le petit doigt pour pouvoir mieux jouer. Eh bien voilà, c arrivé, immobilisation et attèle pour 3 semaines + la rééduc derrière. Ma saison saxophonistique est donc termnée pour cette année et j'en suis fort triste.
Bon alors vous m'avez cru ? mais non c une blague, c comme qui dirait un tit poisson d'avril en retard.
Allez à demain, bises

Fanchon - le 02/04/2009 à 18h40
Fanchon, ne me refait JA-MAIS ça !
Chef-chef - le 02/04/2009 à 18h44

Ah j'dois dire que je suis assez contente de ma connerie. Allez sans rancune (eh tu vois pas qu'il m'arrive quelquechose pour de vrai). Bisous

Fanchon - le 02/04/2009 à 18h46