HARMUNBO

Au Musée du Théatre Forain d'Artenay,
le 10 avril de cette année


DODECASAX

  Les interprètes 

Composée de professeurs de l’agglomération orléanaise, tous lauréats de Conservatoires nationaux, cette formation de treize instrumentistes est dirigée par Gildas Harnois, lauréat du CNSM de Paris en direction d’orchestre et analyse et professeur au CNR de Tours.

 

  Programme 

Le programme de ce concert donné dans le cadre du
Forum musical d’Artenay
comportera des transcriptions
de grandes œuvres classiques telles que :

-  Suite Holdberg  (Edward Grieg)
-  L'Ile Joyeuse  (Claude Debussy)
-  Capriccion  (Francis Poulenc)
-  Ancore  (Victor Lopez)

ainsi que des oeuvres d'inspiration jazzistique.

 

L'entrée est gratuite et le concert est à 20:30 .

Il remplacera la répétition de ce jour. Si vous êtes interessé laissez un message car il faut réserver les places.

Dim 29 mar 2009 11 commentaires
Eh, psit, je crois qu'il manque la date (mais bon je n'ai pas mes lunettes, alors...) C donc le 10 avril et j'y serai. Françoise
Françoise - le 30/03/2009 à 21h20
Oups !  Je corrige ça tout de suite, merci Fanchon !
Chef-chef - le 30/03/2009 à 22h57
Vince pourra venir mais il aura besoin d'un chauffeur.En effet, sa mère indigne ne pourra pas l'emmener! Avis à une bonne âme! Merci d'avance pour lui.
carole - le 31/03/2009 à 20h26
Il a tellement de "mères" ce "petit" gars là, que je pense qu'il n'y aura pas de problème.   D'ailleurs quand tu parles de mère indigne ... C'est laquelle ?
Chef-chef - le 31/03/2009 à 22h50
Ah oui, c'est vrai, laquelle est-ce?!
carole - le 01/04/2009 à 08h41
Nous on sera au moins 2 c'est sûr, peut-être 3 au dernier moment...
à samedi !
Chloé - le 01/04/2009 à 12h59
Je ne serai pas la parce que je vais au théatre . Désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt . Je ne serai pas présente non plus le samedi a Pithiviers pour cause de révision de brevet . Bizx
agathe - le 01/04/2009 à 19h12
Si tu parles du samedi 11 ça n'est pas grave, en revanche le samedi 4 qui va nous permettre de nous faire connaitre par le monde entier et le Portugal en particulier sans parler des pithivériens d'origine portugaise ou pas ... Là, tu ne peux pas rater ça pour une soirée qui se termine vers  22:30 alors que tu auras révisé tout l'aprè-midi du samedi et que tes cours particuliers du dimanche ne commencent qu'à 10:30 le matin jusqu'à 15:00 l'après-midi ... Je pense que tu seras prête pour ton brevet blanc du mardi ...
Allez ... viens te détendre ...
Chef-chef - le 02/04/2009 à 07h12
Salut, c'était pour t prévenir que toute la famille sera là, donc 4 places. Bisoux
 
camilla - le 02/04/2009 à 18h59
Je viens mais a quelle heure le rendez vous parce que je ne suis peut etre pas la mercredi je ne sais pas encore mais pour vendredi c'est bon  a quelle heure et ou est le rendez vous et qui nous emmene?
Annelou - le 05/04/2009 à 13h33